Bonjour, vous!!!!

Afin de ne pas surcharger mon blog " chezmesbijoux" , j'ai décidé de créer cette annexe ...

On y verra quelques modèles que je veux mettre en lumière ! Pas vraiment une boutique ...plutôt une expo...!!!modulable, avec d'anciens modèles redemandés, dupliquables donc ,d'autres récents disponibles !!!
Pas une boutique ??? quoique.....
au fil du temps ...on verra comment évoluera ma vitrine!

samedi 30 octobre 2010

Vieux rose-kaki :sautoirs et colliers ...




























60€ le sautoir et 15€ les BO.









et un petit tour de cou :























40€ le collier .15€ les BO









à très vite...JINe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'adore ce sautoir !
Comment dois je procéder si je veux vous en commander un identique ?
Merci d'avance !
C. GERBAUD
clarissegerbaud@yahoo.fr