Bonjour, vous!!!!

Afin de ne pas surcharger mon blog " chezmesbijoux" , j'ai décidé de créer cette annexe ...

On y verra quelques modèles que je veux mettre en lumière ! Pas vraiment une boutique ...plutôt une expo...!!!modulable, avec d'anciens modèles redemandés, dupliquables donc ,d'autres récents disponibles !!!
Pas une boutique ??? quoique.....
au fil du temps ...on verra comment évoluera ma vitrine!

jeudi 11 novembre 2010

le kaki-vieux rose va disparaître ...

...de mon plan de travail !!! Mais il envahit ma vitrine !!!
2 tours de cou rigide , 38,5 cms de tour  ( + 1 chaînette de rallonge de 3cms )
 le rose tendre :

 1 fil de cuir rose noué autour d'une petite " roue"


                                                                                 du daim et des perles en " pompon "

1 petit strass swarovski au centre de la breloque-fleur...









le bordeaux:

 le cuir noué et le daim en pompon ....
    le petit strass swarovski , ici aussi au centre de la breloque !



la lumière est différente mais c'est le même !!!








Chaque tour de cou  :40€ .
 ___________________________...................................................................
Puis nous avons en boutique ...
 2 tours de cou " boules" ...42 cms de long chacun + une chaînette de rallonge de 3cms .
L'un avec " pendant " cuir vert :


adopté






 des " chips " colorés et vifs, pour dynamiser l'ensemble et mêler les genres : romantique et moderne en même temps !!!!


     le lien de cuir vert avec sa perle-rose en métal ...

L'autre avec "pendant " cuir rose :

 une belle perle longue vieux rose , des chips colorés ...
 de belles calottes en métal vieilli rehaussent mes perles fleuries ...
Là , c'est un fil de cuir rose  avec la même perle-rose en métal...

45€ chacun .
 Et pour aller avec chacun de ces colliers .... des petites BO , à 15€ la paire.



Bien entendu , chacune a sa jumelle !!!! c'est pour mieux les voir que je les ai isolées sur la photo !...




et pour finir :

un bijou de sac avec ma dernière perle :



allez , un dernier gros plan sur les transparences de l'une de mes belles perles fleuries et c'est fini .....

 Eh bien vous avez de quoi regarder ! qu'en pensez-vous  ? Pour le pied du sapin , cette année ?????
 à bientôt...!!! JINe

3 commentaires:

Les mercredis de Valérie a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faites, surtout dans ces couleurs, mais les nouvelles seront sûrement tout aussi sympas... Valérie

Pelantura a dit…

Este collar es muy bonito, creo que es muy original, gracias por darte a conocer, ya me he hecho seguidora tuya.

evelyne a dit…

tout est trop beaux j'aime beaucoup